/
/
/
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
Courte introduction

Profil de la société

Liuyang Wenhua Mountain Trading Co., Ltd. est une entreprise qui produit et vend des feux d'artifice de haute qualité. Nous possédons deux usines de feux d'artifice professionnels, une grande société d'exposition et une usine de poudre noire.
LIUYANG CHUANGMEI FIREWORKS & FIRECRACKERS CO., LTD. (code d'usine 49F301) est spécialisé dans la production de gâteaux, de bougies romaines et de feux d'artifice pour fontaines de scène.
LIUYANG JINYI FIRWORKS CO., LTD. (code d'usine 49F467) est spécialisé dans la production de coques d'affichage, de coques cylindriques et de gâteaux 9shots de 3 pouces.
LIUYANG JINYI PYROTECHNIC CO., LTD À GRANDE ÉCHELLE. prépare et conçoit principalement des feux d'artifice.
LIUYANG WENFA BLACK GUNPOWDER MANUFACTURING CO., LTD. produit principalement de la poudre noire.

Société de négoce d'exportation

La marque \"WEN HUA SHAN \" est notre célèbre marque sur les marchés européens. Notre marché principal est: Royaume-Uni, Pologne, Allemagne, Italie, Danemark, Pays-Bas, France, Suisse, Suède, Finlande, République tchèque et Portugal etc. La vente annuelle est d'environ 60 millions de RMB. Avec des feux d'artifice de haute qualité et des équipes professionnelles, notre société peut vous offrir des feux d'artifice incroyables.
Nous adhérons au principe «le client d'abord, la qualité d'abord, l'honnêteté d'abord». Avec un prix raisonnable, un bel emballage, des feux d'artifice stables et de haute qualité, nous espérons sincèrement que les feux d'artifice et les pétards de la marque \"Wen Hua Shan \" pourront apporter chance et bonheur à tous les clients et amis, et nous espérons également établir des relations à long terme avec des amis du monde entier.

Liuyang Wenhua Montagne
Trading Co., Ltd.

Inscrivez-vous ci-dessous pour les nouvelles et les offres!
Contactez-nous pour vos besoins

Contact us
MATÉRIEL LD POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

/
/
/
You are here: Home » About Us
Brief Introduction

Company profile

Liuyang Wenhua Mountain Trading Co., Ltd. is a company for produce and sell high quality fireworks. We own two factories for professional fireworks, One big display show company and a black powder factory.
LIUYANG CHUANGMEI FIREWORKS & FIRECRACKERS CO., LTD. (factory code 49F301) is specialize in producing cakes, roman candles and stage fountain fireworks.
LIUYANG JINYI FIRWORKS CO., LTD. (factory code 49F467) is specialize in producing display shells, cylinder shells and 3-inch 9shots cakes.
LIUYANG JINYI LARGE-SCALE PYROTECHNIC CO., LTD. is mainly preparing and designing fireworks shows.
LIUYANG WENFA BLACK GUNPOWDER MANUFACTURING CO., LTD. is mainly producing black powder.

Export trading company

“WEN HUA SHAN” brand is our famous brand in European markets. Our mainly market is: UK, Poland, Germany, Italy, Denmark, Netherlands, France, Switzerland, Sweden, Finland, Czech Republic and Portugal etc. The annual sale is around 60 million RMB. With high quality fireworks and professional teams, our company can offer you amazing fireworks.
We adhere to the principle “customer first, quality first, honesty first”. With reasonable price, beautiful packaging, stable and high-quality fireworks, we sincerely hope ”Wen Hua Shan” brand fireworks and firecrackers can bring good luck and happiness to all the customers and friends, and also expect to establish long term relationships with friends from all over the world.

Liuyang Wenhua Mountain 
Trading Co., Ltd.

Register below for news and deals!
Contact us for your needs

Contact us
LD HARDWARE  PRIVACY POLICY